ÉTUDE Étude sur les Directions de la Transformation : Résultats et Bonnes Pratiques Publié le 11/07/2024
ÉTUDE Étude sur les Directions de la Transformation : Résultats et Bonnes Pratiques Publié le 11/07/2024
MÉTHODE SRATEGIE RELATIONNELLE OMNICANALE : CAPTIVEZ ET FIDELISEZ VOS CLIENTS Publié le 12/09/2024 Vous abordez une nouvelle étape de développement de l'entreprise ou vous venez de refondre votre segmentation clients ? Découvrez la méthode de définition des politiques clientèle....
ARTICLE Accélérer la Transition : L’Atelier “2 Tonnes” Publié le 29/07/2024 Nous sommes convaincus que chaque action compte pour bâtir un avenir durable. Afin de poursuivre notre démarche RSE, nous avons proposé à nos Stanwelliens et WedR de participer à l’atelier “2 Tonnes“, une expérience immersive et collaborative visant à approfondir...
ARTICLE Product Delight : L’Art de la Satisfaction Client dans les Produits Digitaux Publié le 19/07/2024 Dans un monde numérique en constante évolution, la création de produits digitaux exceptionnels ne se limite plus à la simple satisfaction des besoins des utilisateurs. Aujourd’hui, il s’agit d’aller au-delà et de surprendre, d’émerveiller les utilisateurs : c’est le concept...