Thomas TUGENDHAT

Associé/DG

Méthode à la une

MÉTHODE

Publié le 05/02/2024

Politiques Clientèles : Optimisez vos offres pour conquérir chaque segment de clientèle

 

 

Vous abordez une nouvelle étape de développement de l’entreprise ou vous venez de refondre votre segmentation clients ? Découvrez la méthode de définition des politiques clientèle.

Auteurs : Thomas TUGENDHAT

Les contenus associés

TENDANCE DÉCRYPTÉE

Individualisation, système ouvert, apprentissage social … découvrez les tendances qui transforment les universités d’entreprise

Publié le 21/05/2024
Découvrez les tendances clés des universités d’entreprise en 2023 avec notre benchmark exclusif. Explorez les stratégies innovantes pour développer les compétences, promouvoir la culture d’entreprise et attirer les talents.

ARTICLE

Suivi et pilotage de la transition climatique : prochain enjeu majeur des banques

Publié le 29/04/2024
À l’heure de l’incertitude sur la capacité de nos économies à tenir les objectifs de l’accord de Paris, les acteurs du financement sont plus que jamais dans le viseur des régulateurs et de l’opinion publique comme les pierres angulaires d’un avenir plus durable. Là où la COP21 en 2015 promettait de maintenir un réchauffement global en deçà de +1,5°C, les dernières publications du GIEC laissent à penser que ce seuil pourrait être dépassé dès 2030.

ARTICLE

Le marché de l’assurance santé en France : défis et opportunités

Publié le 22/03/2024
Le secteur de l’assurance santé en France se trouve à la croisée des chemins, entre une croissance continue notamment due aux augmentations tarifaires et une pression concurrentielle et règlementaire constante.