Stratégie de croissance et distribution

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MÉTHODE

Change Content Factory : Industrialisez la production de vos contenus de formation

Publié le 02/02/2024
Dans le cadre d’une fusion, vous devez mettre en place une capacité importante de production de contenus de formation. Découvrez la méthode Change Content Factory pour industrialiser la production de contenus sur un temps court

MÉTHODE

Sales Booster : Maximisez votre performance commerciale

Publié le 01/02/2024
Votre pilotage et votre animation sont mal alignés ? découvrez la méthode Sales Booster 

MÉTHODE

Change Starter Pack : Engagez tous les acteurs du changement

Publié le 01/02/2024
Dans le cadre de votre transformation, vous devez bâtir une tactique de conduite du changement tenant compte de la diversité des impacts pour vos collaborateurs. Découvrez la méthode Change Starter Pack

MÉTHODE

La compelling story : Faites de votre transformation un succès collectif.

Publié le 31/01/2024
Vous venez de poser un point final au plan stratégique avec votre Comex et vous vous demandez comment embarquer et engager tous les collaborateurs dans cette ambition ?

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Les programmes de fidélisation : un levier stratégique dans un environnement concurrentiel

Publié le 26/01/2024
Découvrez les secrets d’un programme de fidélisation efficace dans un marché exigeant. Alignez vos objectifs avec la stratégie globale, personnalisez l’expérience client et suivez les performances grâce à des KPIs pertinents. Explorez comment anticiper les besoins des clients avec l’IA et mobiliser votre équipe pour maximiser le succès. Stanwell offre des solutions innovantes, propulsant votre programme vers la réussite. Optimisez votre fidélisation avec nos conseils pratiques.

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Interactions Clients Augmentées : Le Pouvoir Transformateur de l'IA

Publié le 11/01/2024
L’amélioration des interactions clients est devenue une quête constante, où la clé du succès réside dans la combinaison harmonieuse de la technologie et de l’expérience utilisateur. C’est ici que l’Intelligence Artificielle (IA) émerge comme un catalyseur essentiel, redéfinissant la qualité et l’efficacité des échanges entre les clients et les entreprises.

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Les Partenariats dans l'Assurance : Un Levier de croissance Stratégique

Publié le 07/12/2023
Dans l’assurance, la recherche de nouveaux horizons et de leviers de croissance efficaces conduit de plus en plus d’acteurs à explorer les opportunités offertes par les partenariats. Dans un marché où l’acquisition de clients pèse lourd sur les budgets, la stratégie de collaboration se révèle être un instrument puissant, dont la mise en œuvre demande cependant une réflexion approfondie et une gestion rigoureuse.

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Intégrer la RSE dans l'Assurance non Vie

Publié le 24/11/2023
Dans un monde en perpétuelle évolution, où les préoccupations environnementales et sociales prennent une place grandissante dans la société, les entreprises sont contraintes de réévaluer leurs modèles économiques. L’industrie de l’assurance n’échappe pas à cette tendance et a engagé de profondes transformations sur son métier d’investisseur (placements, assurance vie, fonds à impact, …) ; mais qu’en est-il sur le périmètre de l’assurance non-vie ? Quels travaux et défis pour intégrer les enjeux RSE dans les offres et services non vie (dommage aux biens, santé, prévoyance) des acteurs de l’assurance ?.

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Naviguer dans un Océan d'Incertitude et de Changement de Comportement Client

Publié le 21/11/2023
L’évolution rapide du monde contemporain, marquée par des crises fréquentes et souvent inattendues, souligne la nécessité impérieuse pour les entreprises de développer une stratégie robuste capable de résister aux tempêtes économiques. Des événements tels que la pandémie de Covid-19, les fluctuations des taux d’intérêt, l’inflation, les crises géopolitiques et l’urgence climatique ont mis en évidence les difficultés à formuler une vision stratégique dans un environnement en constante évolution. De plus, l’imprévisibilité des changements de comportements des clients à moyen terme rend la tâche encore plus ardue, exigeant des entreprises qu’elles anticipent les évolutions digitales et redéfinissent leurs relations avec les services.

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Le Product Manager : le maillon essentiel souvent oublié de la transformation agile

Publié le 13/11/2023
Au moment de faire le bilan des grandes transformations agiles à l’échelle, il est fréquent de constater qu’un acteur clé reste souvent dans l’ombre, éclipsé par la lumière des Product Owners (PO) et des Scrum Masters : le Product Manager. Il ne se contente pas d’occuper un simple rôle ; il représente un élément fondamental, assurant la cohérence entre la vision stratégique et la réalisation opérationnelle au sein de l’entreprise.